AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bombe chaine seche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
motard22
Passe l'hiver sur l'ordi.

Machine : 750 zxr kawasaki

MessageSujet: bombe chaine seche   Jeu 12 Nov - 1:10

salut a tous, par un representant de mon entreprise, je peux passer commande pour des produits dont voila la liste et tarifs...

pour la graisse de chaine, je suis actuellemnt a l'essais, incolore aucun rejet sur la moto ou la jante, apres avoir bien degraissé sa chaine appliquer ce produit, une fois sec la chaine a l'aspect non lubrifié, mais je suis surpris par son efficacité sur mon kit chaine deja usé, plus de bruit au demarrage...

ceux que sa interresse, me passer la commande par mp avec votre nom adresse et tel merci a tous...

voila la photo de la bombe en question 19€ (teste en cour)

anti pluie visiere 9.17€ (je ne l'ai pas testé)

mousse nettoyante visiere, casque, carenage ...9.97€ (non testé)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-garage-des-motard.bb-fr.com
capitaine22
Commence à percer.
Commence à percer.

Machine : 600 CBFS

MessageSujet: Re: bombe chaine seche   Jeu 12 Nov - 21:41

C'est vrai que la graisse à sec c'est génial, pas d'éclaboussure, pas de trace sur la jante, nettoyage de la jante sans problème.
Par contre celle que j'utilise (PROFI DRY LUBE) à déja fait ces preuves. Elle a obtenu une note de 9/10 par un magazine (je ne sais plus lequel) pour un comparatif de graisse. Cependant on dirait les mêmes graisse.
Je l'utilise depuis près de 6000km, mon bof l'utilise également depuis a peu près 20000km et on ne changera pas de graisse.
Le seul inconvénient de ce type de graisse, et oui il y en a un, c'est que l'on ne voit pas ce que l'on met, et ou on le met.

ou fait, pour avoir des produits moto par ta boite, tu ne bosserait pas sur rostrenen des fait?
motard22

Machine : 750 zxr kawasaki

MessageSujet: Re: bombe chaine seche   Jeu 12 Nov - 22:08

capitaine22 a écrit:
C'est vrai que la graisse à sec c'est génial, pas d'éclaboussure, pas de trace sur la jante, nettoyage de la jante sans problème.
Par contre celle que j'utilise (PROFI DRY LUBE) à déja fait ces preuves. Elle a obtenu une note de 9/10 par un magazine (je ne sais plus lequel) pour un comparatif de graisse. Cependant on dirait les mêmes graisse.
Je l'utilise depuis près de 6000km, mon bof l'utilise également depuis a peu près 20000km et on ne changera pas de graisse.
Le seul inconvénient de ce type de graisse, et oui il y en a un, c'est que l'on ne voit pas ce que l'on met, et ou on le met.

ou fait, pour avoir des produits moto par ta boite, tu ne bosserait pas sur rostrenen des fait?

je suis a gouarec (juste a coté de rostrenen), le representant est passer directement a mon entreprise...
Voir le profil de l'utilisateur http://le-garage-des-motard.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bombe chaine seche   

bombe chaine seche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1