| | Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest Lun 30 Mar - 12:43 | |
| .
Alors voilà, je relance mon idée qui n'avait pas eu bcp de succès l'année dernière en espérant que vous serez partantes les filles...
[center]Concours *** Umbrella Girl - Moto Passion - Dafy Moto Brest ***
Dernière édition par Phil le Mar 16 Juin - 13:20, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest Lun 30 Mar - 12:47 | |
| Je suis partant, maintenant reste 2 mois pour trouver le modèle  |
|
 | |
ryo lee saeba Passe ses nerfs.

Nombre de messages: 859 Age: 30 Machine: 600 f fesses et pc25 stuntifié localisation: chez ta mère ^^ Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest Lun 30 Mar - 14:48 | |
| un concours photo? pourquoi pas  |
|
 | |
Adélaïde35 Commence à creuser.

Nombre de messages: 97 Age: 24 Machine: 600 cbf localisation: St Malo Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest Lun 30 Mar - 14:59 | |
| sympa tout ca! bon vu que j'étais deja partante l'année derniere et que ca s'est pas fait... soyons folle et remettons ca ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest Lun 30 Mar - 15:07 | |
| | Adélaïde35 a écrit: | | sympa tout ca! bon vu que j'étais deja partante l'année derniere et que ca s'est pas fait... soyons folle et remettons ca ^^ |
Merci de ton soutiens Adé |
|
 | |
Adélaïde35 Commence à creuser.

Nombre de messages: 97 Age: 24 Machine: 600 cbf localisation: St Malo Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest Lun 30 Mar - 15:21 | |
| De rien, c'est sympa de faire ce genre de choses, et en plus ca permet de montrer que les filles se bougent un peu autour de la moto, faut montrer qu'on est présentent aussi ^^ merci a toi de te décarcassé pour trouvé ce genre d'idée! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest Lun 30 Mar - 15:43 | |
| | Adélaïde35 a écrit: | ... merci a toi de te décarcassé pour trouvé ce genre d'idée! |
les idées c'est pas ça qui manque... faut encore qu'elles trouvent écho quelques part... |
|
 | |
yan gsxr Gazzzzzzz

Nombre de messages: 5520 Age: 33 Machine: 750 gsxr K8 localisation: plouigneau Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest Lun 30 Mar - 17:21 | |
| moi je serait partant mai mon modele je ne suis pas sur  |
|
 | |
leti22 Tourne en rond.

Nombre de messages: 2865 Age: 26 Machine: sac a dos de ce ke l on me propose localisation: lannion Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest Lun 30 Mar - 20:14 | |
| la meme qu adé pour moi si Mr est ok
Dernière édition par leti22 le Mer 1 Avr - 15:18, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest Mar 31 Mar - 14:42 | |
| Juste pour rajouter quelques points de conseils concernant les prises de vue, n'hésitez pas à utiliser ou à essayer certains des points suivants :  les ombres  la lumière naturelle ou artificielle  le contre-jour  les élements naturels (vent, eau...)  le mouvement  prise de vue en plongée / contre-plongée vous choisirez la meilleure photo par la suite Concernant les positions, vous n'êtes pas obligé d'être sur la moto, vous pouvez très bien être à côté, derrière, devant, avancé par rapport à l'appareil photo (je sais c'est pas spécialement clair mais je me comprend... vous en premier plan et la moto en arrière plan), etc... de même la moto ne doit pas forcément être de profil ou de face, les positions 3/4 face et 3/4 dos peuvent également donner des bons rendus... tant pour la moto que pour vous ^^ Bref, c'est pas à moi de prendre les photos donc soyez CREATIFS / CREATIVES ! |
|
 | |
yan gsxr Gazzzzzzz

Nombre de messages: 5520 Age: 33 Machine: 750 gsxr K8 localisation: plouigneau Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest Mer 1 Avr - 6:17 | |
| merci a toi phil pour tous ces renseignement  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest Mer 1 Avr - 8:12 | |
| Je suis actuellement en discussion avec 2 photographes moto (1 femme et 1 homme (pour la parité)) pour qu'ils prodiguent également des conseils sur la prise de vue photo/moto et pourquoi pas qu'ils intègrent le jury officiel.
Les participantes auront alors un regard pro sur leur photo. ça peut être sympa non ? |
|
 | |
Marc Gazzzzzzz

Nombre de messages: 13883 Age: 38 Machine: Suzuki 750 GSXF localisation: Lanmeur Date d'inscription: 24/06/2007
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest Mer 1 Avr - 8:47 | |
|  et le soleil est parmis nous pour faire murir nos idées de photo  |
|
 | |
leti22 Tourne en rond.

Nombre de messages: 2865 Age: 26 Machine: sac a dos de ce ke l on me propose localisation: lannion Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest Mer 1 Avr - 15:18 | |
| merci phil pour toutes les ides que tu as |
|
 | |
| | Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest | |
|